La restauration

La tarification est définie et révisée chaque année par le Conseil Départemental des Landes (voir les tarifs ci-dessous).

Le service de restauration est ouvert à tous les élèves demi-pensionnaires inscrits sur la base d'un forfait 4 jours (le lundi, mardi, jeudi et vendredi).

Les élèves externes ont accès au service de restauration de façon ponctuelle, après avoir réglé à l'avance leur repas.

Vous avez jusqu’à la mi-septembre pour choisir définitivement le régime de votre enfant (demi-pensionnaire ou externe).

Les éventuels changements de régime sont envisageables entre les trimestres seulement pour des cas exceptionnels.

Les élèves externes ont également la possibilité de recharger leur carte permettant l’accès au service de restauration, en espèces ou par chèque à l'ordre du collège Jean MERMOZ, à chaque récréation du matin (sauf le mercredi) auprès du secrétariat d’Intendance.

Les tarifs de la restauration

Le prix actuel d’un repas pour un élève externe est de 4,46 €.

Le tarif de la restauration pour un élève demi-pensionnaire est de 414.3 € à l'année

Le prix de la carte de cantine a été fixé à 6,50 € par le CA du collège Jean MERMOZ.