L'intendance

1. Le paiement des frais de cantine scolaire se fait auprès de ce service que l’élève soit demi-pensionnaire ou externe (voir les différentes possibilités de règlement ci-dessous).

2. En début d’année scolaire le service Intendance vous apporte de l’aide dans la constitution des dossiers de demande :

- De bourse nationale de collège pour tous les élèves

- De demande de bourse départementale pour les élèves demi-pensionnaires.

3. Les remises d'ordre (remboursements) s'effectuent à compter de la quatrième journée d'absence consécutive au réfectoire scolaire uniquement sur justificatif médical.

FICHE D'INTENDANCE 2022-2023.pdf
MANDAT DE PRÉLÈVEMENT VIERGE COLLÈGE MERMOZ 2022-2023.pdf

Les différents moyens de règlement

Le télépaiement via Scolarité Services du portail EduConnect

Vous devez vous connecter vous au site EduConnect avec vos identifiants et suivre les instructions

Le paiement par virement bancaire

Via le RIB du collège Jean MERMOZE, en indiquant le nom et le prénom de l’élève

IBAN : FR76 1007 1400 0000 0010 0021 359

BIC : TRPUFRP1

Par prélèvement automatique

Le paiement par prélèvement automatique n'est possible que si un mandat de prélèvement a bien été complété et remis dans les délais communiqués en début d’année scolaire (généralement avant la fin du mois de septembre de l’année scolaire en cours) au service Intendance accompagné obligatoirement d’un RIB original fourni en plus de celui de la fiche Intendance.

En espèces

L'argent est à déposer directement auprès du service Intendance du collège Jean MERMOZ aux heures d'ouverture de l'établissement (tous les jours de 8h30 à 17h).

Par chèque

Le chèque à l'ordre du "Collège Jean Mermoz de Biscarrosse" est à déposer directement auprès du service Intendance du collège Jean MERMOZ aux heures d'ouverture de l'établissement (tous les jours de 8h30 à 17h).

Comment joindre l'Intendance

Le service Intendance vous accueille au pôle administration tous les jours de 8h30 à 17h.

Téléphone : 05 58 78 14 33 (puis touche 2)

Courriel pour la saisine du fonds social : gest0400092h@ac-bordeaux.fr

Courriel pour une demande d’échelonnement : secgest0400092h@ac-bordeaux.fr